Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SEJOUR A PRENOVEL 1ère semaine
24 février 2015

MESSAGES D'ENFANTS

TAMARA coucou tout le monde. Je m'amuse trop bien on fait des activités super gros bisous.

ROMAN coucou tout le monde. ma sa va est voun dylan et gwenaelle et brenda gros bisous.

LAORA je passe de tres bonne vacanse au ski bisous a maman papa louna et luca je vous aime bisous bisous

MARIE cc sava je mamuse bien je vous aime jason louna matheo alexis je leurs dit je t aime de tous mon coeur  papa je t aime bisous

CLARA cc je mamuse bien je vous aime plein de bisous a antonin

YANN lana me  manque et  toi aussi

THEO cc je mamuse  ici j'espere  que vous aussi je vous aime vous me menquer

ROMAIN les anime sont trop cool

ALEXANDRE je mamuse tres bien ses cool

ANTHONY bisou papa maman lucas et filou je mamuse tres bien

CHLOE cc tout le monde j'espere que vous aller bien gros bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour clara, profites en il te reste que quelques jour....on t'aime et te faisons d'énorme bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aux bénévoles pour ce blog très bien tenu chaque jour avec ces magnifiques photos...félicitations
J
pour tamara pavaux je suis contente que tu t'amuse bien mon ceour bisou de tt le monde maman
B
pour marie prudhomme cc noustout le monde va bien ont pense tres fort a toi j ai vu tes photo tu et tres belle nous aussi ont t aime tres fort de tout notre coeur maman
E
pour laora leclerc , nous t'aimons aussi profite a fond gros bisous bisous
SEJOUR A PRENOVEL 1ère semaine
  • Ce site va permettre de vous faire découvrir les séjours de notre association FLASEC VLC. Vous y découvrirez toutes les activités sportives ou ludiques auquelles participent des enfants du Cambrésis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 5 236
Publicité